Hypospray cheval

€ 21,95
400ml
En stock
  • Achetez-en 2 à € 19,95 pièce et économisez 10%

Hypospray cheval

HYPOSPRAY protège les chevaux et les poneys contre les mouches, moustiques, taons et les autres insectes (volants).

Hypospray à usage externe.
Hypospray est un mélange équilibré de différentes huiles naturelles. Ces huiles protègent la peau et le pelage de votre cheval et repoussent également les insectes. Le spray peut également être appliqué à la base de la queue et de la crinière en tant que soin contre l'eczéma d'été.

Composition :
Mélange équilibré de 4 huiles essentielles parfaitement naturelles.

Hypospray est entièrement biodégradable et non toxique. Toutes ces matières naturelles sont obtenues exclusivement à partir d’extraits végétaux. Comme il s’agit d’un mélange d’huiles, éviter tout contact avec les yeux et autres muqueuses.

C’est un produit entièrement naturel qui ne contient donc PAS de corticostéroïdes, de matières (d’aromatisants) chimiques de synthèse ou d’autres produits médicamenteux. La formule équilibrée des matières actives biologiques est à l’origine des propriétés particulières d’Hypospray.

  • Anti-insectes. Contre les mouches, moustiques, taons et les autres insectes (volants).
  • En tant que soin contre l’eczéma d’été. Appliquer à la base de la crinière et de la queue. Grâce à l’action désinfectante et anti-inflammatoire des composants d’Hypospray, il permet aussi de lutter contre l’eczéma et les moisissures.
  • Soigne la peau. Contient des composants qui sont non seulement bénéfiques pour un pelage normal, mais qui peuvent aussi très bien être utilisés sur une peau sensible ou à problèmes.
  • Perturbe le cycle de développement spécifique des insectes, mites (arachnides) et nématodes. Ce cycle des insectes est le suivant : embryon, larve, chrysalide à insecte adulte. De ce fait, le nombre d’insectes diminue.
  • Pas d’effets néfastes visibles sur les animaux qui se nourrissent d’insectes. Ainsi, Hypospray n’a aucune influence sur les abeilles, papillons, oiseaux et/ou autres vertébrés.  Hypospray n’est pas non plus nocif pour l’homme.

Mode d’emploi :
Pulvériser le cheval à une distance de 20 à 40 cm. Bien appliquer sur le poitrail, l’encolure, le ventre et la croupe. Sur la tête, vous pouvez appliquer le spray à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon. Eviter tout contact avec les yeux et autres muqueuses.

Hypospray contient 400 ml de produit par emballage. Comme il est à base d’huile, le produit reste plus longtemps sur le pelage et est donc économique à l'usage. A conserver hors de portée des enfants, au frais (de 5 à 25°C) et au sec, dans un emballage bien fermé.

Hypospray est fabriqué selon les directives GMP et HACCP, ce qui garantit une qualité constante du produit.