Offre spéciale Produit gratuit pour toute commande supérieure à € 45, - Montant supérieur à la commande? Plus de produits gratuits! 

PharmaMash Recovery

2,95 €
En stock

* Champs obligatoires

Cliquez sur l'image ci-dessus pour l'agrandir

Plus de vues

PharmaMash Recovery

PharmaMash, complément et mash en 1

PharmaMash Recovery est composé e.a. de gousses de soja, de luzerne, de cosses de graine de tournesol et de fléole des prés. Des électrolytes, du resvératrol, de la L-Lysine et de la vitamine E y ont été ajoutés. Les électrolytes sont constitués des minéraux sodium, potassium, chlorure, calcium et magnésium. Le mash est riche en protéines (12%), pour le rétablissement des muscles après un effort physique.

PharmaMash Recovery est sans céréales et sans gluten !

Unique : Cette pâtée peut être donnée à vos chevaux sèche ou humide. L’ajout d’eau chaude est optionnel.

Résumé de tous les avantages :

  • À base de gousses de soja : une source de fibres pour les chevaux à côté de l’herbe et le foin.
  • Faible valeur énergétique (0,75 EWpa) : peut être administré facilement comme complément à la ration quotidienne.
  • Matières premières neutres et non vitaminées, pas d’interactions avec les compléments ajoutés
  • Conditionné sous atmosphère protectrice : longue durée de conservation sans conservateurs

PharmaSlobber Recovery contient 1/3 de la dose que nous recommandons d’Elektrolyten (électrolytes) et par conséquent, il ne remplace pas totalement le complément Elektrolyten. PharmaSlobber Recovery peut être complété avec des électrolytes supplémentaires : 10 grammes par jour pour un poney et 20 grammes pour un cheval.

Attention :
PharmaHorse Electrolytes contient des sels essentiels : minéraux. Ils ne sont pas à confondre avec une pierre ou un bloc de sel, qui est également composé de sels, mais pas d’électrolytes.

Suppléments ajoutés par kg de mash
Chlorure de sodium 7,7 grammes
Chlorure de potassium 6,7 grammes
Carbonate de calcium 5 grammes
Lysine  5 grammes
resvératrol 2,5 grammes
Citrate de sodium 1,3 grammes
Vitamine E 1,25 grammes
Vitamine C 0,6 grammes
Sulfate de magnésium (anhydre) 0,5 grammes

Pureté : 
PharmaMash Recovery ne contient aucun sucre ajouté. Les sucres ne sont pas toujours indiqués en tant que sucre ; des sucres et édulcorants courants dans les compléments sont l'arôme de pomme, le dextrose, le sucrose et le glucose. PharmaHorse n’utilise aucun sucre ou édulcorant et se démarque ainsi des autres fournisseurs. Naturellement, les produits ne contiennent pas non plus d’autres agents de charge ou d’aromatisants.
Les PharmaMash contiennent de faibles taux de sucres/amidon (amidon 3,3% - sucre 1,6%).
Les ingrédients utilisés donnent un bon goût à la pâtée que les chevaux mangent volontiers. Nous avons choisi intentionnellement de ne pas utiliser d'ingrédients qui ajoutent de la couleur à la pâtée comme la carotte, le maïs et les flocons de pois. Outre la couleur, ces ingrédients augmentent également le taux de sucre. 

Blog : Pourquoi nos informations sont-elles si concises ?

Posologie :
Poney (± 300 kg): 200 grammes par jour
Paard (± 600 kg): 400 grammes par jour

Après un exercice intense, 3 jours :
Poney (± 300 kg): 400 grammes par jour
Paard (± 600 kg): 800 grammes par jour

Manuel d'utilisation :
Vous pouvez donner PharmaMash sec ou humide. Si vous le préparez avec de l’eau, vous pouvez utiliser de l’eau froide ou chaude. Veillez à ce que le cheval ait à tout moment suffisamment d’eau potable à sa disposition.

Conseil de conservation :
Veuillez conserver le produit au frais et au sec, dans l'emballage d'origine et hors de portée des enfants.

Classification :
Ce produit est une aliment complémentaire pour chevaux. Nous utilisons des ingrédients de qualité apte à la consommation humaine, pour une qualité élevée garantie. Cependant, en raison de l’étiquetage, de la taille de la cuillère doseuse et du dosage recommandé, ce produit est uniquement destiné aux poneys et aux chevaux.

Ce produit n’est pas un médicament et n’a pas non plus d'effet médicinal. Des compléments alimentaires ne remplacent pas un style de vie sain avec une alimentation variée et équilibrée. Si votre cheval est malade ou présente des troubles médicaux, vous devez donc consulter un vétérinaire.