Conditions d’action

Ces conditions d'action s'appliquent aux actions et aux réductions mises en place par PharmaHorse.

Sur le site web, vous pouvez utiliser différentes actions, notamment des remises pour les clients réguliers, une action d'empilage (y compris un emballage d'essai gratuit), des codes de réduction et des bons d'achat. Vous trouverez ci-dessous les conditions applicables à chaque action.

Remise pour les clients réguliers :
Les conditions d’action suivantes s'appliquent à la remise pour les clients réguliers :

  • La remise pour les clients réguliers n'est valable qu'après la création d'un compte sur le site web.
  • Pour profiter de la remise pour clients réguliers, vous devez être connecté à votre compte. La remise pour clients réguliers est visible directement dans le panier d'achat.
  • La remise pour les clients réguliers donne une remise de 5%.
  • La remise pour les clients réguliers n'est pas échangeable contre de l'argent.
  • Si un produit est annulé ou retourné, la remise sur ce produit est annulée.
  • Si tout est retourné, la remise totale est annulée.

Emballages d'essai :
 Les conditions d’action suivantes s'appliquent aux emballages d’essai:

  • 1 emballage d’essai gratuit par commande
  • L'action telle qu'elle apparaît dans le panier d'achat prévaut
  • L’emballage d’essai doit être choisi par le client et sera envoyé avec la commande, une livraison ultérieure n'est pas possible.

Bien entendu, l’emballage d’essai peut être transmis à la famille/aux amis.

Action d'empilage :
Les conditions d'action suivantes s'appliquent à l'action d'empilage :

  • Les produits gratuits de notre action d'empilage ne sont pas échangeables contre d'autres produits ou de l'argent.
  • Les produits gratuits tels que présentés dans le panier prévalent
  • Les produits gratuits doivent être choisis par vous-même et seront envoyés avec la commande, une livraison ultérieure de ceux-ci n'est pas possible.
  • Si, après l'annulation d'un produit, le montant minimum de la commande pour les produits de l’action d'empilage n'est plus atteint, nous annulerons également ces produits de l’action d'empilage.
  • Si, après le retour d'un produit, le montant minimum de la commande pour les produits de l’action d'empilage n'est plus atteint, ces produits de l’action d'empilage doivent également être retournés.
  • Si nous ne recevons pas ces produits en retour, nous déduirons le prix de vente des produits de l’action d'empilage du montant à créditer.
  • Le montant de la commande pour l’action d'empilage est calculé après déduction de toute remise et/ou de tout bon d'achat (pour les clients réguliers).
    Exemple : Le sous-total des produits du panier est de 51,90 € et vous bénéficiez d'une remise de 5 % pour les clients réguliers, soit 2,60 €, ce qui donne un montant total de 49,30 €.
    Vous ne pourrez alors pas bénéficier du produit d’action gratuit à 50 €.

Bien entendu, les produits gratuits peuvent être transmis à la famille/aux amis.

Codes de réduction :
Les conditions d’action suivantes s'appliquent aux codes de réduction :

  • Si un code de réduction est utilisé, la réduction pour les clients réguliers peut expirer. Dans ce cas, il sera indiqué que le code de réduction ne peut être utilisé en combinaison avec d'autres actions.
  • La réduction n'est pas remboursable en espèces
  • Si un produit est annulé ou retourné, la remise sur ce produit est annulée.
  • Si plusieurs articles sont retournés et que, de ce fait, vous n'atteignez plus le montant minimum de la commande (si spécifié), la remise sera déduite du montant du retour.
  • Lorsque tout est retourné, la remise totale est perdue.

Bons d'achat :
Nous parrainons certains concours et événements avec des bons d'achat.
 Les conditions d'action suivantes s'appliquent aux bons d'achat :

  • Les bons d'achat ne peuvent pas être combinés entre eux
  • Un maximum d'un bon d'achat peut être utilisé par commande.
  • Les bons ne sont pas échangeables contre de l'argent.

Questions fréquemment posées :

Si vous dépensez 50 €, vous recevrez un produit gratuit. Si je commande pour 49,95 €, recevrai-je quand même le produit gratuit ?

  • Des produits gratuits peuvent être ajoutés au panier, via un menu déroulant, lorsque les conditions d’action sont remplies. Si aucun produit à choix libre ne figure dans le panier, il ne sera pas inclus. Nous ne pouvons pas faire d'exceptions manuelles.

Mon panier d'achat affiche un produit d’action différent de la bannière de l’ action d'empilage ?

  • Nous utilisons une image d'ensemble, les produits de cette image sont aléatoires et aucun droit ne peut en être tiré. Les produits tels qu'ils apparaissent dans le menu de sélection du panier d'achat prévalent.

Quelle action avez-vous la semaine prochaine ?

  • Les actions seront communiquées dès qu'elles prendront effet. Aucune correspondance ne peut être établie concernant les actions futures. Nos actions ne peuvent pas non plus être utilisées rétroactivement.

Lorsque surviennent des situations qui ne sont pas incluses dans nos conditions d'action, PharmaHorse en décidera.

Vous voulez être le premier à être informé de nos actions ? Alors suivez-nous sur Instagram et/ou Facebook