Offre spéciale Produit gratuit pour toute commande supérieure à € 45, - Montant supérieur à la commande? Plus de produits gratuits! 

Algues Marines Cheval

26,95 €
En stock

* Champs obligatoires

Cliquez sur l'image ci-dessus pour l'agrandir

Plus de vues

PharmaHorse Algues marines pour votre cheval

Les algues de PharmaHorse viennent de mer d’Irlande. Les algues de cette mer sont de grande qualité. Nos algues sont bien entendu propres à la consommation humaine.

Composition 
Algues marines 100% (qualité apte à la consommation humaine)

Pureté : 
PharmaHorse Algues marines ne contient aucun sucre ajouté. Les sucres ne sont pas toujours indiqués en tant que sucre ; des sucres et édulcorants courants dans les compléments sont l'arôme de pomme, le dextrose, le sucrose et le glucose. PharmaHorse n’utilise aucun sucre ou édulcorant et se démarque ainsi des autres fournisseurs. Naturellement, les produits ne contiennent pas non plus d’autres agents de charge ou d’aromatisants.

Blog : Pourquoi nos informations sont-elles si concises ?

Posologie :
Poney : 1 cuillères doseuses par jour
Cheval : 2 cuillères doseuses par jour
1 cuillérée correspond à env. 20 grammes

Manuel d'utilisation :
Vous pouvez mélanger PharmaHorse Algues marines avec l’alimentation quotidienne de votre cheval ou poney.

Conseil de conservation :
Veuillez conserver le produit au frais et au sec, dans l'emballage d'origine et hors de portée des enfants.

Classification :
Ce produit est une matière première pour aliments des chevaux. Nous utilisons des ingrédients de qualité apte à la consommation humaine, pour une qualité élevée garantie. Cependant, en raison de l’étiquetage, de la taille de la cuillère doseuse et du dosage recommandé, ce produit est uniquement destiné aux poneys et aux chevaux.

Ce produit n’est pas un médicament et n’a pas non plus d'effet médicinal. Des compléments alimentaires ne remplacent pas un style de vie sain avec une alimentation variée et équilibrée. Si votre cheval est malade ou présente des troubles médicaux, vous devez donc consulter un vétérinaire.