Biotine cheval

€ 24,95
En stock

* Champs obligatoires

Biotine cheval

Pourquoi PharmaHorse Biotine pour votre cheval ?

La peau, le poil et les sabots sont composés de protéines fibreuses. Ces protéines sont appelées kératine. La biotine joue un rôle primordial dans la formation de cette kératine. Il est prouvé scientifiquement que l’ajout de biotine peut améliorer la santé du sabot, du poil et de la peau. La biotine est également connue sous le nom de vitamine B8. PharmaHorse Biotine soutient des sabots sains et des poils et une peau en bonne santé.

La biotine est une vitamine B hydrosoluble, qui ne peut être créée pas le corps lui-même chez l’homme et l’animal. Comme la biotine est indispensable, elle doit être absorbée par l’alimentation. Beaucoup de fourrage et de fourrage concentré contient peu de biotine, à peine 1 à 2 mg/kg. Il est donc recommandé d'administrer de la biotine en complément. La biotine est un complément alimentaire très sûr. On ne connaît pas d’effets secondaires ni de phénomènes de toxicité chez les chevaux et il est facile à administrer.

PharmaHorse Biotine ne contient pas de charges, telles que dextrose ou maltodextrine. Elle offre au corps non seulement de la biotine, mais aussi du MSM (Méthylsulfonylméthane) pour soutenir une croissance saine du sabot et une bonne qualité de la corne. De plus, 1 gramme d’huile de lin y est ajouté pour empêcher le produit de trop s’envoler en l’ajoutant au fourrage.

PharmaHorse Biotine est hautement dosée. Ces dosages élevés raisonnables de 2.000 mg de biotine par kg de produit garantissent une action puissante et efficace. Le dosage journalier correct pour un cheval adulte est de 20 mg de biotine par jour, pour un poney de 10 mg par jour.

Conseil : donnez de la biotine à titre préventif aux chevaux avec des sabots ou une robe en mauvaise santé !

Attention ! : PharmaHorse Biotine contient du MSM. Lisez ici plus d'informations sur le dosage journalier recommandé de MSM et sur un complément éventuel de produits contenant déjà du MSM.

D’autres produits à base de biotine ?
PharmaHorse Biotine n’est pas le premier produit à base de biotine disponible sur le marché. Cependant, il fait partie des rares produits à être composé à 100% de matières premières pures, qui sont également aptes à la consommation humaine. PharmaHorse se distingue par cette pureté. De plus, la biotine de PharmaHorse est unique, car elle est mélangée avec du MSM au lieu de dextrose.

Point d’attention : arôme de pomme, glucose/dextrose, etc. sont des matières premières nettement moins coûteuses qui sont mélangées. Par conséquent, ne vous méprenez pas sur d’autres produits proposés à base de biotine.

Composition par kg
Biotine2.000 mg (qualité pharmaceutique)
M.S.M.997 grammes (qualité pharmaceutique)
Huile de lin1 gramme (qualité pharmaceutique)

Pour obtenir un bon résultat, il faut administrer de la biotine en complément pendant plusieurs mois consécutifs, car la croissance du sabot est un processus lent. Il faut donc un certain temps avant d’obtenir un résultat positif visible.

Posologie :
Poney : 2 cuillérées par jour.
Cheval : 4 cuillérées par jour.

1 cuillérée correspond à env. 2,5 grammes (cuillère doseuse ajoutée).
Vous pouvez mélanger PharmaHorse Biotine avec l’alimentation quotidienne de votre cheval ou poney.
Ne pas dépasser le dosage.