Vitamine E cheval

€ 24,95
En stock

* Champs obligatoires

Vitamine E cheval

Pourquoi PharmaHorse Vitamine E pour votre cheval ?

La vitamine E pure de PharmaHorse fait partie des rares compléments à base de vitamine E sur le marché sans sélénium. Un cheval peut avoir un bon taux de sélénium, mais un faible taux de vitamine E. Dans ce cas, ce produit à base de vitamine E est ce qu’il faut pour votre cheval. En outre, la vitamine E de PharmaHorse contient un dosage élevé raisonnable de vitamine E. De plus, la vitamine E de PharmaHorse contient du MSM.

La vitamine E est une substance alimentaire qui aide le corps à éliminer les déchets, dont les déchets musculaires (tels que l'acide lactique). De plus, la vitamine E joue un rôle important dans la captation d’oxygène. Le besoin en vitamine est le plus grand chez les chevaux de compétition, les juments pleines et les chevaux en pleine croissance. En cas de déficit, les chevaux présentent entre autres des problèmes de décontraction musculaire et se rétablissent plus difficilement après de vifs efforts et peuvent même présenter des spasmes musculaires.

Vous êtes à la recherche d’une vitamine E avec du sélénium ? Dans ce cas, jetez un œil à notre Vitamine E Excellent.

Attention ! : PharmaHorse Vitamine E contient du MSM. Lisez ici plus d'informations sur le dosage journalier recommandé de MSM et sur un complément éventuel de produits contenant déjà du MSM.

D’autres produits à base de vitamine E ?
PharmaHorse Vitamine E n’est pas le premier produit à base de vitamine E disponible sur le marché. Cependant, il fait partie des rares produits à être composé à 100% de matières premières pures, qui sont également aptes à la consommation humaine. PharmaHorse se distingue par cette pureté. De plus, la vitamine E de PharmaHorse est unique, car elle est mélangée avec du MSM au lieu de monohydrate de dextrose ou de maltodextrine.

Point d’attention : arôme de pomme, glucose/dextrose, etc. sont des matières premières nettement moins coûteuses qui sont mélangées. Par conséquent, ne vous méprenez pas sur d’autres produits proposés à base de vitamine E.

Composition par kg
Vitamine E254 grammes = 127 grammes élémentaires (qualité apte à la consommation humaine)
M.S.M.745 grammes (qualité apte à la consommation humaine)
Huile de lin1 gramme (qualité apte à la consommation humaine)

Posologie :
Poney : 2 cuillérées par jour.
Cheval : 4 cuillérées par jour.

1 cuillérée correspond à env. 4 grammes (cuillère doseuse ajoutée).
Vous pouvez mélanger PharmaHorse Vitamine E avec l’alimentation quotidienne de votre cheval ou poney.