Vous regrettez votre achat ? Vous pouvez retourner ou échanger dans les 14 jours aux conditions suivantes :

  1. Le produit (et accessoires éventuels) ne peut être utilisé, ouvert ou endommagé, pour nous permettre de le revendre immédiatement.
  2. Vous retournez l'article à vos propres frais, si possible dans l'emballage d'origine.
  3. Le montant du retour est remboursé dans les 30 jours sur le compte bancaire que vous avez indiqué.
  4. Si vous souhaitez échanger, nous prenons une seule fois les frais d’expédition de la nouvelle livraison à notre charge.
  5. Ne retournez pas d’articles sans nous avoir consultés au préalable !

Comment puis-je retourner un produit ?
Lorsque vous souhaitez retourner ou échanger un article, contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande via [email protected], en mentionnant clairement le numéro de commande. Ensuite, nous vous envoyons une confirmation. Vous pouvez envoyer le colis via un point de service PostNL. Les frais de retour sont à votre charge. PharmaHorse n’assume aucune responsabilité pour la perte d’envois ou des dommages pendant le transport. Par conséquent, prévoyez toujours un emballage neutre de qualité. Si vous êtes autorisé à retourner le colis après avoir contacté notre Service Clients, retournez-le dûment affranchi. PharmaHorse n’accepte pas d’envois contre remboursement. Ces derniers seront refusés. 



Quand est-ce que je reçois mon remboursement ?
Après notification du retour et notre confirmation, vous pouvez nous retourner le(s) produit(s). Au moment où nous avons reçu votre retour et que nous avons convenu un remboursement avec vous, nous virons le montant dû dans les 30 jours sur le compte bancaire que vous avez indiqué.



J’ai une réclamation : que dois-je faire ?
Si vous avez une réclamation sur un produit, votre commande, la livraison ou sur autre chose, contactez-nous via [email protected]. Nous vous enverrons un accusé de réception de votre réclamation et tenterons de tout résoudre le plus vite possible. En cas de litige, il est possible de faire appel à l’arbitrage du Stichting Webshop Keurmerk. Si cet arbitrage ne donne pas satisfaction, le litige peut être présenté à la Geschillencommissie Webshop du SGC (www.sgc.nl).

Ma question n’y figure pas, que dois-je faire ?
Votre question n’y apparaît pas ? Dans ce cas, contactez-nous via [email protected] ou la page de contact.