MSM cheval

€ 24,95
En stock

* Champs obligatoires

MSM cheval

Pourquoi PharmaHorse MSM pour votre cheval ? (méthylsulfonylméthane)

Le MSM est naturellement riche en soufre. Le soufre est naturellement présent dans tous les organismes vivants. Il est très bien assimilé par les chevaux. PharmaHorse MSM (méthylsulfonylméthane) est un produit composé de matières premières de qualité apte à la consommation humaine. Ainsi, vous êtes certain de disposer d’un produit pur et de qualité.
 
Le MSM est recommandé pour des chevaux employés dans le sport. Le soufre joue un rôle dans la production naturelle de collagène, le principal composant du tissu conjonctif et du cartilage. Ce tissu se compose de protéines reliées entre elles par des ponts disulfures. Ces liens flexibles permettent de conserver l’élasticité du tissu conjonctif et du cartilage.

Conseil : PharmaHorse MSM est parfaitement utilisable en combinaison avec tous les produits PharmaHorse. Lisez ici plus d'informations sur le dosage journalier recommandé de MSM et sur un éventuel complément aux produits contenant déjà du MSM.

D’autres produits à base de MSM ?
PharmaHorse MSM n’est pas le premier produit à base de MSM. Cependant, il fait partie des rares produits à être composé à 100% de MSM, qui est également apte à la consommation humaine. PharmaHorse se distingue par cette qualité.

Point d’attention : arôme de pomme, glucose/dextrose, etc. sont des matières premières nettement moins coûteuses qui sont mélangées. Par conséquent, ne vous méprenez pas sur d’autres produits proposés à base de MSM. Notre MSM contient exclusivement du MSM (méthylsulfonylméthane) pur, sans arômes ni adjuvants.

PharmaHorse MSM est utilisé par de nombreux professionnels et vétérinaires. Cliquez ici pour nos références et lisez les expériences de célèbres cavaliers et physiothérapeutes.

Composition
MSM (méthylsulfonylméthane)100% pur (qualité apte à la consommation humaine)

Posologie :
2 grammes pour 100 kilos de poids corporel suffisent. Si votre cheval pèse par exemple 600 kilos, utilisez 12 grammes par jour (6 cuillérées), etc.

Vous pouvez mélanger PharmaHorse MSM avec l’alimentation quotidienne de votre cheval. 1cuillérée correspond à env. 2 grammes = 2.000 mg.

Conseil de conservation :
Veuillez conserver le produit au frais et au sec, dans l'emballage d'origine et hors de portée des enfants.