Ail cheval

€ 31,95
5000 grams +/- 208 á 416 jours € 6,39 p/kg
En stock

Ail cheval

Pourquoi PharmaHorse Ail pour votre cheval ?

PharmaHorse Ail est un produit pur et concentré qui contient exclusivement le meilleur ail. C’est un complément alimentaire animal naturellement très riche en : vitamine A, B1, B2, B6, soufre organique, magnésium, acide folique et l’antioxydant naturel sélénium. Cela fait des milliers d’années déjà que l’ail est utilisé pour ses vertus thérapeutiques. Chinois, Egyptiens et Romains utilisaient l’ail pour de nombreuses applications médicales. L’ail doit son action à la présence de dithioléthiones. C’est un groupe de matières bioactives (dont l’allicine) qui contiennent naturellement des composés de soufre. Il existe de nombreuses études sur l’effet de ces matières sur le bien-être de l’homme et de l’animal.

L’ail est souvent utilisé pour augmenter la résistance du cheval, maintenir des voies respiratoires saines et promouvoir une bonne circulation sanguine. De plus, l’ail a une action antibactérienne et antiallergique et est efficace contre les parasites, moisissures et les virus. L’ail purifie le sang et l’utilisation régulière d’ail est parfaite pour soutenir la prévention de l’eczéma d’été et la fourbure du cheval. En cas d’usage interne, une forte odeur est dégagée par la peau. Ainsi, le produit sert d’insecticide et les mouches, par exemple, restent à distance. Nous recommandons de donner PharmaHorse tout au long de l’année et de commencer bien avant la saison des insectes. Il est déconseillé d’utiliser PharmaHorse Ail après une opération en raison de son action anticoagulante.

PharmaHorse Ail peut tout à fait être utilisé en combinaison avec PharmaHorse Fenugrec. Ces herbes se complètent bien et contiennent toutes les deux des matières qui favorisent leur assimilation mutuelle. De plus, nous proposons un joli mélange d’ail et de fenugrec : PharmaHorse FoeneKnof.

Composition  
Granulat d’ail100% pur   

Posologie :
Poney : 1 cuillérée par jour
Cheval : 2 cuillérées par jour

1 cuillérée correspond à env. 12 grammes

Contenu : 5.000 grammes (5 kg)

Attention ! Ne pas dépasser le dosage recommandé. Pour des chevaux, une quantité de 0,2 gramme par kilo de poids corporel est nocive pour les globules rouges ; pour un cheval de 500 kg, cela correspond donc à 100 grammes d’ail par jour. Nous recommandons de respecter max. 30 grammes par jour ; l’ail est alors un complément très sain à la ration quotidienne.