EXPÉDIÉ AUJOURD'HUI
Commandé avant 22h00
€ 4,00 DE FRAIS D'EXPÉDITION
Expédition gratuite au-dessus de € 50,-

Pourquoi certains produits ont-ils une étiquette rouge ?

Pour le choix des ingrédients pour de nouveaux compléments, il y a plusieurs normes auxquelles nous ne dérogeons jamais. Les ingrédients doivent être purs, sans substances dopantes, sans sucre et de qualité apte à la consommation humaine. Cependant, notre service clientèle reçoit régulièrement des demandes pour des compléments figurant sur la liste des produits interdits par la FEI.

Enquête
Parmi une partie de nos clients, nous avons mené une enquête en demandant s’ils souhaitaient une ligne distincte contenant des ingrédients pouvant donner un contrôle antidopage positif. La réponse était claire : oui (85%).

PharmaHorse RED
À la suite de cette enquête, nous avons créé une toute nouvelle ligne de produits : PharmaHorse RED. Dans cette nouvelle ligne, vous trouverez des compléments pouvant donner un contrôle antidopage positif en participant à des courses.

Les PharmaHorse RED sont faciles à distinguer, car ils ont une étiquette ROUGE. De plus, ces produits figurent dans une catégorie distincte sur notre site Web.

Temps d'attente
Vous avez un cheval de course, mais voulez utiliser les produits PharmaHorse RED ? Dans ce cas, le risque existe que votre cheval soit testé positif à un contrôle antidopage.

Dans ce cas, nous recommandons de prévoir un temps d’attente entre l’utilisation du complément et votre course. Un temps d’attente est le temps nécessaire pour le corps pour éliminer une substance. Le temps d’attente est différent pour chaque complément et herbe.