EXPÉDIÉ AUJOURD'HUI
Commandé avant 22h00
€ 7,95 DE FRAIS D'EXPÉDITION
Expédition gratuite au-dessus de € 80,-

Questions et réponses

COMMANDES ET EXPÉDITIONS

Comment dois-je procéder pour commander un produit ?
Sur ce site, le menu « produits » vous permet de sélectionner un ou plusieurs produits. Cliquez sur le bouton « ajouter au chariot » pour placer le produit désiré dans votre chariot. Il vous suffit ensuite de suivre les étapes simples qui sont indiquées pour achever votre commande. Si, contre toute attente, cela ne fonctionne pas, prenez contact avec nous sans aucun engagement de votre part, nous vous aiderons si vous le souhaitez.
Comment ma commande m'est-elle envoyée ?
Une fois votre commande reçue, elle est sélectionnée avec soin. Elle est ensuite emballée dans une boîte neuve correctement protégée, si nécessaire avec un film de protection. PharmaHorse veille ainsi à ce que votre commande vous soit toujours livrée en parfait état. Nos boîtes se reconnaissent à leur ruban spécifique PharmaHorse blanc et bleu.
Combien de temps prend la livraison de ma commande ?
Tous les produits présentés sur notre site web sont amplement en stock dans notre magasin. Grâce à ce stock, nous pouvons garantir que les produits commandés avant 22h00 vous sont expédiés le jour même. Le délai de livraison dépend ensuite du lieu spécifique de votre résidence. Lorsque vous avez placé votre commande, un code de suivi d'expédition Track & Trace correspondant vous est envoyé. Ce code vous permet de suivre à tout moment l'endroit où votre colis se trouve et de savoir quand il vous sera livré.
J'ai un magasin, puis-je passer une commande à titre professionnel ?
Les produits PharmaHorse sont disponibles chez de nombreux vétérinaires et auprès de magasins de qualité spécialisés dans les aliments pour animaux. Si nos produits vous intéressent ou si vous souhaitez obtenir un complément d'informations sans aucun engagement de votre part, veuillez prendre contact avec nous par e-mail à l'adresse : sales@pharmahorse.com

RAPPORT QUALITÉ-PRIX

Comment la qualité de mes produits est-elle garantie ?
Tous les produits de PharmaHorse sont 100 % purs et ne comportent ni additifs, ni colorants ni aromatisants. Par ailleurs, tous nos produits sont fabriqués en Europe selon les principes prévus par les bonnes pratiques de fabrication (BPF). Ces sévères exigences et la qualité pharmaceutique des matières premières (convenant à l'usage humain) assurent la meilleure qualité de nos produits.
Pourquoi les produits de PharmaHorse sont-ils tellement avantageux ?
Au fil des années, PharmaHorse s'est tellement développée qu'elle a su atteindre un volume et une part de marché considérables. Le volume d'approvisionnement a de ce fait augmenté, permettant ainsi une baisse des prix pour tenir compte des désirs des consommateurs. Et même à ces prix avantageux, vous êtes certain que les produits sont de la meilleure qualité. La qualité des produits est ce qui importe le plus pour PharmaHorse.
Les produits de PharmaHorse sont-ils réellement 100 % purs ?
Les produits de PharmaHorse sont tous garantis 100 % purs et leur composition ne comporte pas de produits de charge ni de sucres superflus. Tous nos produits sont ainsi garantis sans dextrose, maltodextrine, sorbitol et autres édulcorants. Vous n'administrez donc que la composante active, sans aucun additif inutile. Ceci présente aussi des avantages supplémentaires : une quantité inférieure par jour suffit pour atteindre la dose recommandée et vous ne donnez pas de substances nocives telles que des colorants ou édulcorants.
Les prix des produits PharmaHorse sont-ils identiques partout ?
Nous essayons de maintenir des prix identiques partout et nous conseillons aux magasins de toujours appliquer le prix de vente conseillé. Si vous remarquez que ce n'est pas le cas, nous vous remercions de nous en informer.

PRODUITS

Quel genre de produits puis-je commander sur le site www.pharmahorse.fr ?
PharmaHorse propose des suppléments alimentaires de qualité supérieure pour les chevaux, les chiens et les chats. Ces produits sont commercialisés respectivement sous les noms de PharmaHorse ™, PharmaDog™ et PharmaCat™.
Quel produit puis-je choisir ?
Cliquez sur un produit dans la liste pour ouvrir la page d'informations relatives à ce produit. Ces informations présentent de manière succincte l'utilisation pour laquelle il est prévu. Si vous souhaitez tout de même être aidé pour déterminer le produit qui convient, n'hésitez pas à prendre contact avec nous sans engagement, en utilisant le formulaire de contact sur la gauche du site web ou en nous joignant par e-mail à l'adresse info@pharmahorse.com

PAIEMENT

Je souhaite passer une commande, de quelle manière puis-je effectuer mon règlement ?
Le menu de commande présente différentes possibilités de paiement pour vos produits. Notre fournisseur de solutions de paiement Buckaroo propose les modes de règlement suivants : carte de crédit, Paypal et virement bancaire.
Comment puis-je être certain que le paiement est sécurisé ?
Le site web de PharmaHorse est sécurisé par certificat électronique SSL, un certificat sévère et efficace. Ce certificat se reconnaît au petit symbole de cadenas qui s'affiche dans la barre de navigation. Ce mode de sécurisation veille au traitement de toutes les données par connexion sécurisée. C'est cette même connexion qu'utilisent les banques pour leurs transferts de données.
Comment procéder si je n'ai pas l'habitude de faire des achats et de régler en ligne ?
Si vous n'avez pas l'habitude de faire vos achats et de payer en ligne et que vous avez des difficultés durant la procédure, n'hésitez pas à nous contacter sans engagement, nous serons heureux de vous aider. Pour nous joindre, veuillez utiliser le formulaire de contact que vous trouverez sur la gauche du site web ou nous envoyer un e-mail à l'adresse info@pharmahorse.com.

AUTRES QUESTIONS

J'ai une question qui ne figure pas dans cette liste.
Si votre question ne se trouve pas dans cette liste ou si elle concerne un article qui ne figure pas dans les informations sur les produits, veuillez nous l'envoyer, sans aucun engagement de votre part, par e-mail à l'adresse info@pharmahorse.com ou au moyen du formulaire de contact figurant sur la gauche du site web.
Recherche propulsée par ElasticSuite